Quand réserver son voyage chez Odasie

Publié
Par Odasie
Blog

Vous avez choisi de partir à la découverte d’un pays d’Asie du Sud avec notre agence? Nous allons vous guider sur le choix de départ vers cette destination de rêve:

Afin d'organiser au mieux votre séjour au royaume du Siam, il est nécessaire de s'y prendre à l’avance. Cela nous permettra de vous satisfaire à 100%.

1. Vous pourrez sélectionner les meilleurs destinations
  2. Vous aurez le choix de réserver avant tout le monde l’hôtel et les chambres qui vous plaisent
  3. Vous pourrez apporter des modifications à votre voyage
  4. Vous aurez l’esprit tranquille

Exemples de situation : (nous avons pris en compte les vacances scolaires en France Métropolitaine)

Si vous souhaitez partir durant les vacances de Noël (décembre et janvier), vous devez nous contacter au moins 8 mois à l’avance.

Si vous souhaitez partir durant les vacances d’été (juillet et août), vous devez nous contacter au moins 6 mois à l’avance.

Si vous souhaitez partir pendant les vacances d’hiver (février et mars), vous devez nous contacter au moins 7/8 mois à l’avance.

Si vous souhaitez partir pendant les vacances de Toussaint (octobre et novembre) vous devez nous contacter au moins 4 mois à l’avance.

Désormais vous savez comment vous y prendre pour réserver avec l'agence Odasie!

À bientôt !

L'équipe Odasie