Jeu concours

10 ans Ô d'Asie

 

Après 10 ans à vous faire voyager, à vous faire découvrir l’Asie et tous ses secrets, nous avons décidé de fêter ça en vous offrant non pas un, mais deux voyages! Pour participer c’est très simple, partagez sur notre page Facebook une vidéo de votre conception.
Si vous êtes déjà partis avec Ô d’Asie, postez une vidéo d’une minute environ expliquant ce que vous avez aimé et pourquoi vous voulez repartir.
Et si vous n’avez jamais fait de voyage avec notre agence, vous pouvez toujours participer ! Pour cela, laissez libre cours à votre imagination et proposez-nous quelque chose d’amusant et d’original, motivant votre envie de partir.
Deux catégories de participants pour deux gains à la clé. Pour les premiers, la vidéo qui aura le plus de « J’aime » sera la gagnante, et pour les seconds, notre équipe choisira la vidéo la plus originale.
Si vous voulez découvrir cette partie du monde remplies de jungles, de plages de rêves et de temples mystérieux, vous n’avez plus qu’à vous saisir de vos téléphones ou de vos caméras. Le concours débute le 15 Aout et se termine le 15 Octobre ce qui vous laisse 2 mois pour récolter des « j’aime » ou trouver une idée surprenante.

 

Visitez notre page Facebook pour participer. Cliquez ici.

 

Article 1 : Organisateur

L'enseigne commerciale de la société Water of Asia Co Ltd – Ô d'Asie Société de droit Thaïlandais dont le siège social est Administrative Office 9/85 Moo 9, Chaofa Road Chalong 83130 Phuket Thaïlande, enregistrée sous le n° 0835561003502 ayant le Numéro de TAT suivant : 34/02066 organise un jeu gratuit et sans condition d’achat dont les modalités sont décrites dans le présent règlement.

 

Article 2 : Règlement

En participant au jeu concours, les participants acceptent le présent règlement qui constitue, à compter de leur participation, un contrat les liant à la société Water of Asia Co Ltd – Ô d’Asie.

Le non-respect du règlement entraine l’impossibilité de prendre en compte la participation concernée, excluant ainsi la remise de lot au participant concerné, cela sans que la Société Organisatrice n’ait d’obligation d’information à ce titre et sans préjudice des dommages et intérêts que ces derniers peuvent exiger par ailleurs.

 

Article 3 : Conditions de participation

Ce jeu gratuit, sans obligation d’achat est ouvert à toute personne physique majeure sans condition de lieu de résidence particulière à l’exception du personnel de la société organisatrice, du personnel et des membres de leur famille.

Toute personne (ci-après le « Participant ») souhaitant participer au Jeu doit indiquer dans sa publication de la vidéo : le prénom, le nom et la date de votre voyage avec Ô d’Asie (le cas échéant). Une fois inscrit, le joueur aura la possibilité́ de modifier certaines de ses informations personnelles.
Chaque participant ne peut participer qu'une seule fois pendant toute la durée du jeu et pendant la période précisée à l'article 4 et il ne pourra y avoir qu’un gagnant par catégorie. Ô d’Asie (http://www.odasie.fr) garantit aux participants la réalité des gains proposés.

La participation au Jeu Concours étant strictement personnelle et nominative :
-           les participants s’engagent à fournir un justificatif d’identité à première demande de la Société Water of Asia Co Ldt – Ô d’Asie,
-           toute participation frauduleuse est prohibée (fraude informatique, procédés permettant de participer de façon mécanique …).

En cas de non fourniture de justificatifs d’identité ou constatation de pratiques frauduleuses :
-           les participants concernés sont exclus sans information préalable et peuvent voir leurs responsabilités mises en cause auprès des juridictions compétentes,
-           tout ou partie du Jeu Concours peut être annulée.

 

Article 4 : Modalité de jeu

Le jeu concours débute le 15 aout 2018 à 18h00 et s’achève le 15 octobre 2018 à 23h59. Seules les dates et heures de connexions enregistrées par les systèmes informatiques de la Société Organisatrice font foi.

Les participants peuvent accéder 24h/24h au jeu concours via le site Od’asie ou la page Facebook de la société.

Pour participer, il faut tout d’abord prendre connaissance du Règlement puis se rendre sur la page Facebook d’Ô d’Asie et y déposer une vidéo correspondante aux attentes de la société :
1)          Dans le cas de clients de la Société, le participant doit publier une vidéo d’environ une minute explicative de votre voyage, de vos expériences, de ce que vous avez aimé et pourquoi vous voulez y retourner. Le participant qui aura obtenu le plus de « J’aime » sur sa vidéo gagnera le voyage
2)          Dans le cas d’un prospect, le participant doit publier une vidéo d’environ une minute expliquant ce qu’il aimerait faire en faisant preuve du d’originalité possible. La vidéo choisit, en toute impartialité par la société, son dépositaire sera désigné vainqueur du jeu.

 

Article 5 : Dotation

Le lot unique du jeu concours pour chaque gagnant est une enveloppe de 3.000€ (prix moyen d’un séjour de 14 jours pour 2 personnes) à utiliser chez Ô d’Asie, les séjours proposés incluant :

-           Les hôtels - notre sélection prévue pour ce tour
-           Toutes les activités décrites (à l'exception des options)
-           Tous les transferts, sauf mention contraire
-           Carnet de voyage complet
-           Assistance en français sur site 24/7

Le séjour est à réaliser avant le 31 décembre 2019. La réservation auprès de la société devra impérativement intervenir avant le 31 mars 2019, et au moins 3 mois avant la date du séjour.

La dotation ne comprend pas :
-           Les vols internationaux
-           Les pourboires
-           Les dépenses personnelles
-           Les assurances

La valeur commerciale de la dotation est de 3.000 € TTC (trois mille euros toutes taxes comprises) et correspond aux prix publics pratiqués à la rédaction du présent Règlement, lesquels sont indicatifs et susceptibles de variation. Les éventuelles différences constatées entre ces valeurs indicatives et les valeurs des dotations constatées à la date de la réception du lot par le gagnant ne seront pas remboursées. A l’inverse, si la valeur réelle des dotations venait à augmenter, le gagnant n’aurait pas à sa charge la différence de prix.

Le lot est nominatif, non cessible et non échangeable, il n’est pas possible d’obtenir sa contre-valeur. Les photographies ou les représentations graphiques des dotations sont exclusivement à titre d'illustration et ne disposent d'aucune valeur contractuelle. Les dotations ne peuvent être attribuées à une autre personne que le participant bénéficiaire. La valeur financière du lot peut être associé à un investissement personnel sur un voyage organisé chez Ô d’Asie.

 

Article 6 : Désignation du gagnant

La désignation du gagnant s’effectuera le 1 novembre 2018 et le nom du gagnant sera affiché sur la page Facebook à la fin du jeu, ainsi que sur les autres supports de publication de Ô d’Asie. Il sera désigné après vérification de leur éligibilité au gain de la dotation les concernant.

Si un participant ne répond pas dans les 30 jours suivant la prise de contact par l’entreprise, le participant perd son gain sans possibilité de récupération. Un gagnant suppléant sera alors désigné. Le gagnant autorise Ô d’Asie à utiliser son prénom ainsi que l'initiale de son nom dans le cadre de la publication du résultat du tirage au sort sur les plateformes utilisées par la Société, sans que cela lui confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que l'attribution de son lot.

Seuls les gagnants sont informés du résultat de leur participation. Il n’est adressé aucun appel téléphonique et/ou courrier postal et/ou e-mail aux autres participants, même en réponse. La société publiera un message de remerciement général aux participants à la fin du concours.

Toute modification des coordonnées renseignées au moment de la participation ayant pour conséquence l’impossibilité de contacter les gagnants entraine l’attribution du lot à un gagnant suppléant désigné conformément au Règlement sans que le gagnant déchu ne puisse émettre de revendication à l’encontre de la Société.

 

Article 7 : Responsabilités

Ô d’Asie ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d'événements indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée, il était amené à annuler le Jeu, à l'écourter, le proroger, le reporter ou en modifier les conditions.

En particulier, l'Organisateur décline toute responsabilité pour le cas où le Site serait indisponible au cours de la durée du Jeu, en cas de dysfonctionnement du procédé de tirage au sort automatisé ou pour le cas où les informations fournies par des Participants venaient à être détruites pour une et ou des raisons qui ne lui seraient pas imputable.
La Société Organisatrice recommande aux gagnants et à la personne qui l’accompagne de contracter toute police d’assurance adaptée.
Les gagnants (et la personne accompagnatrice) devront être en possession d’un passeport en cours de validité afin de pouvoir bénéficier de la dotation, à défaut ils ne pourront en aucun cas mettre en cause la responsabilité de la Société Organisatrice et de ses Partenaires à ce titre du fait de la non jouissance de la dotation.
La réalisation des formalités nécessaires à l’entrée sur les territoire étrangers (Passeport en cours de validité, ESTA, …) et tous les coûts y afférents sont à la charge exclusive du gagnant et/ou de la personne qui l’accompagne et relèvent de la seule responsabilité du gagnant et/ou de la personne qui l’accompagne.

 

Article 8 : Disponibilité du règlement

Le règlement est disponible à titre gratuit sur le site de la société et à toute personne qui en fait la demande à la Société par contact papier ou électronique. Un lien donné dans la publication originale Facebook du jeu permettra dès son début à tout participant de rejoindre la page web du site de Ô d’Asie comprenant le règlement. Ainsi, tout participant sera considéré comme en connaissance de la règlementation utilisé pour le jeu.

 

Article 9 : Propriété Intellectuelle

La reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant le Jeu Concours sont strictement interdites et peuvent donnent lieu à des poursuites civiles et pénales.

Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives à l’opération doivent être formulées sur demande écrite à l’adresse e-mail de la société. Et au plus tard trente jours après la date limite de participation au Concours tel qu’indiqué au présent règlement. En cas de désaccord persistant sur l’application ou l’interprétation du présent règlement, et à défaut d’accord amiable, tout litige sera soumis au tribunal ayant droit, auquel compétence exclusive est attribuée.

 

Article 10 : Droit et Juridiction

Le Règlement est soumis à la loi thailandaise.
L’utilisation de la dotation en séjours proposés par la Société Ô d’Asie sont soumis au Conditions de ventes de la Société disponible via le lien suivant :
http://www.odasie.fr/a-propos/conditions-de-vente