Des Montagnes du Nord au Fleuve Cuu Long

Partez pour des vacances de dépaysement total dans le long pays : Le Vietnam. Hanoi, la Baie d’Halong, Hoi An, Hué, Saigon, le Delta du Mékong, Hochiminh ou Long Xuyen… autant de noms évocateurs qui ne donnent qu’une envie : boucler sa valiser et s’envoler vers l'aventure!

Itinéraire

Itinéraire

Jour 1 :

Vietnam, Hanoï

Arrivée à Hanoï

Repas

D

Arrivée à Hanoï

Arrivée à l’aéroport de Hanoi. Votre guide vous accueil et le chauffeur vous transfert à votre hôtel au centre-ville pour déposer les bagages. Installation et détente dans votre hôtel.

Cet après-midi : partez faire une balade à pieds autour du lac Hoan Kiem (l’épée restituée) et visiter son célèbre temple Ngoc Son. Puis, en route pour une promenade en cyclo-pousse dans les vieux quartiers de la ville, qui vous permettra d’avoir un aperçu de la vie animée des locaux.

Finissez cette balade par un massage des pieds pour vous détendre tranquillement. Puis retour à votre hôtel.

Nuit à Hanoï au Hanoi Boutique Hotel.

Jour 2 :

Vietnam, Hanoï

Découverte de la capitale

Repas

BL

Découverte de la capitale

Aujourd'hui, partez pour journée entière afin de découvrir la capitale. Cette ville millénaire est le centre politique, culturel et religieux le plus important du pays. Tout d'abord, la ville se nommait "Thang Long" - le « Dragon prenant son envol » signifiant spirituellement la force et la prospérité. Après différents noms, celle-ci a fini par élire le nom d'Hanoi qui signifie géographiquement «la ville au-delà du fleuve».

Après votre petit déjeuner, Commencez par la visite du Temple de la Littérature ou la "première université du Vietnam" puis continuez par la pagode Tran Quoc qui est l'une des plus anciennes de la ville. Dans l'après-midi, vous visiterez le Musée d’Ethnographie qui rassemble costumes, outils, et maisons typiques des 54 ethnies du Vietnam.

Finissez la journée par le fameux spectacle des marionnettes sur l’eau, un art théâtral folklorique né dans la civilisation du riz aquatique au Delta du Fleuve Rouge du Vietnam

Nuit à Hanoï au Hanoi Boutique Hotel.

Jour 3 :

Vietnam, Mu Cang Chai

Visite du village antique de Duong Lam

Repas

BL

Visite du village antique de Duong Lam

Départ pour le Nord-Ouest. Arrêt au village antique de Duong Lam. Balade dans les dans les ruelles étroites entre les anciennes maisons, contact avec les habitants souriants et hospitaliers, visite du temple Mong Phu dédié à la culte des héros nationaux, de la pagode Mia à l’architecture antique, du temple de Phung Hung et de celui de Ngo Quyen.

Départ en route pour Nghia Lo en passant par les paysages fabuleux. Arrêt en cours de route pour la visite des collines de thé verts et d’un village des Muong.

Arrivée à Nghia Lo. Installation dans la chambre.

Puis, vous faites une balade à vélo dans le village Nghia An de l’ethnie thaï blanc et les villages aux alentours dans la vallée de Nghia Lo en rencontrant des Thai noirs et Thais Blancs vivant dans les maisons sur pilotis authentiques.

Dîner chez l’habitant au village Nghia An.

Nuit à Mu Cang Chai au Nghia Lo Hotel.

Jour 4 :

Vietnam

Journée dans les rizières de Mu Cang Chai

Repas

BL

Journée dans les rizières de Mu Cang Chai

Après votre petit déjeuner, votre chauffeur vous transfert direction de Mu Cang Chai. Commencez par une randonnée à travers les villages des Thais blancs. Puis poursuivez votre route en observant les magnifiques rizières en terrasse. Une seconde randonnée est prévue dans le secteur de La Pan Tan surnommé la route des Photographes. Rencontre avec la tribu des Hmongs verts. Installation chez l’habitant au village des Thais. Dîner puis détente.

Nuit chez l’habitant à Mu Cang Chai (maison sur pilotis).

Jour 5 :

Vietnam, Sapa

En route vers Sapa

Repas

BL

En route vers Sapa

Après votre petit déjeuner, votre chauffeur vous transfert en direction de Sapa. Vous aurez l'occasion de visiter des villages Ethniques et admirer de superbes paysages au village Na Tam des Lus. Ce village entouré de champs de riz et de maïs est situé à côté d’une magnifique petite rivière tranquille… Puis visite du marché ethnique de Binh Lu, rencontre avec l'ethnie des Dao noirs, des Laos et des Lu.

Dans l'après-midi, poursuite  vers Sapa via le col de Hoang Lien Son, le plus haut du Vietnam à 2047 m d’altitude. Vous aurez la possibilité de contempler le point culminant du Vietnam Phanxipang haut de 3143 m.

Arrivée à Sapa en fin d’après-midi.

Installation et détente dans votre l’hôtel. 

Située à 1650 m d'altitude, Sapa jouit d'un climat entre tempéré et subtropical avec pas moins de quatre saisons par jour. Cette ville est l'un des rares endroits au Vietnam où l’on peut voir la neige.

Nuit à Sapa au Sapa elegance hotel.

Jour 6 :

Vietnam, Bac Ha

Balade à travers les villages éthniques

Repas

BL

Balade à travers les villages éthniques

Après votre petit déjeuner, partez pour une randonnée inoubliable en passant par de petits chemins battus et à travers des villages perdus dans la montagne où vous aurez l'occasion d'y rencontrer des ethnies locales tels que les  H’mong bariolés ou les Dzay dans la vallée de Muong Hoa. C’est une promenade spectaculaire à travers des paysages renversants habités par les personnes les plus amicales que vous pourrez rencontrer. 

Déjeuner chez l’habitant au village de Ta Van. Retour à Sapa en voiture.

Après votre déjeuner, prenez de la route en direction de Bac Ha, petite bourgade située à environ 100 km de Sapa. La ville héberge l'un des plus important centre de distillerie du pays où vous aurez l'occasion de découvrir les produits locaux fabriqués tels que du vin de riz, du manioc ou bien un alcool de grain particulièrement puissant. 

Installation et détente dans votre hôtel.

Puis visite du Palais du roi des H’mong Hoang A Tuong. Si vous avez encore du temps : partez faire une balade dans les villages ethniques environnants (village Ban Pho des Hmongs bariolés et village Na Kheo des Tays).

Nuit à Bac Ha au Sao Mai Hotel.

Jour 7 :

Vietnam

En route vers Thac Ba

Repas

BD

En route vers Thac Ba

Après votre petit déjeuner, partez visiter le marché multicolore de la ville qui a lieu chaque semaine. Ce marché est le lieu de rendez-vous hebdomadaire des groupes ethniques de la région (Hmong, Dao, Day, Nung, Phu La, Thai, Chinois et Vietnamiens).

Ensuite, reprise de la route vers Thac Ba. Arrivée en fin d’après-midi. Considéré comme un des plus grands lacs artificiels du pays, le lac Thac Ba a été créé au milieu de la montagne pendant la construction d’un barrage électrique en 1970.

Ses milliers d’îlots et de collines sont répartis sur une superficie de 23 400 ha, faisant de ce lac artificiel le plus grand du Nord Vietnam. Surnommé “La Baie d’Ha Long en montagne” pour le bleu limpide de son eau, ce lac paisible et peu fréquenté est entouré de forêts enchanteresses qui vous feront rêver.

Installation chez l’habitant au village Vu Linh des Daos à pantalon blanc.

Diner et nuit chez l’habitant. (maison sur pilotis)

Jour 8 :

Vietnam, Hanoï

En route vers Hanoï

Repas

BL

En route vers Hanoï

Après votre petit déjeuner, partez pour une promenade en bateau sur le lac de Thac Ba afin d'y observer les pêcheurs locaux naviguer sur leur pirogue ou sampan au milieu d'une nature luxuriante.  Puis vous reprenez la route pour retourner à Hanoi. Arrivée en fin d’après-midi. Installation et détente dans votre hôtel.

Nuit à Hanoï au Hanoi Boutique Hotel.

Jour 9 :

Vietnam, Ninh Bình

Excursion en barque dans la « baie d’Halong terrestre » et balade à vélo

Repas

BL

Excursion en barque dans la « baie d’Halong terrestre » et balade à vélo

Après votre petit déjeuner, départ en direction de Van Long dans la province de Ninh Binh. 

À votre arrivée, embarquez sur une barque pour une petite croisière d'environ 2h dans la réserve naturelle de Van Long, aussi appelée "la baie d’Halong terrestre". Encore primitive et complètement intacte, la baie vous permettra d'admirer de magnifiques paysages ruraux. 

Après cette excursion, transfère chez l'habitant afin d'y déguster un déjeuner typique et local. 

Après ce repas, en route pour une balade à vélo d'environ 20km à travers les petits villages de la province. Vous aurez l'occasion de vous arrêter pour rencontrer les habitants, le temple de Thung La ou bien encore la vallée des roseaux, une vallée entourée de montagnes où se trouve le temple de Dinh Tien Hoang. Puis retour à l'hôtel.

Installation et détente dans votre chambre.

Nuit à Ninh Bình au Queen Ninh Binh Hotel.

Jour 10 :

Vietnam, Baie d'Halong

Croisière magique sur la baie d'Halong

Repas

BLD

Croisière magique sur la baie d'Halong

Départ pour la Baie d'Halong, huitième merveille du monde avec une superficie de 1500 km2. La légende raconte qu'un dragon y est descendu, se désaltérant, et trouvant l'endroit magnifique, il n'en est plus reparti. Depuis, elle porte le nom de « baie où se posa le Dragon » (Ha Long). 

Arrivée en fin de matinée au port de Hon Gai. Embarquez sur la jonque Huong Hai. Le déjeuner est servi à bord. Installation dans votre chambre. 

Poursuivez votre croisière vers la grotte cachée de Thien Canh Son qui est aussi appelée la grotte Co. Arretez-vous pour vous sur la plage ou partez nager.  Retour à la jonque. Vous aurez l'occasion d'admirez le paysage magnifique de la baie au crépuscule... pendant que la jonque s’oriente vers la zone de Cong Do où l’on jette l’ancre pour passer la nuit. Plusieurs autres activités seront ensuite organiser tel qu'une balade en kayak, un cours de cuisine ou de la pêche nocturne.

Nuit à bord de la Jonque de Huong Hai

Jour 11 :

Vietnam

En route vers Hue

Repas

BL

En route vers Hue

Tôt ce matin, réveillez vous tranquillement puis partez vers la terrasse de la Jonque afin de participer à un cours de Tai-Chi. Petit Déjeuner pendant que la jonque s’oriente vers le village de pêcheur de Vung Vieng. Ce village flottant en bambou vous fera découvrir l'art de la pisciculture (élevage des poissons) Vietnamienne. 

Déjeuner à bord puis retour sur la terre ferme. Votre guide et votre chauffeur vous attendent à l’embarcadère pour vous transférer de nouveau vers Hanoi. Arrivée en fin d'après midi.

Temps libre pour vous balader, faire des achats et prendre le diner avant d’être transféré à la gare de Hanoi où vous prenez le train de nuit pour Hue.

Nuit en Train couchette climatisée.

Jour 12 :

Vietnam, Hue

Excursion sur la rivière des Parfums

Repas

BL

Excursion sur la rivière des Parfums

Accueil par votre guide et chauffeur à votre arrivée à la gare de Hue. Transfert dans un restaurant local pour votre petit déjeuner avant d’être transféré à votre hôtel pour déposer vos bagages.

Commencez votre journée par la découverte de la ville de la poésie de Hue, l’ancienne capitale du Vietnam, qui séduit les visiteurs par son romantisme et ses monuments historiques.

Ensuite, embarquez sur un bateau pour une croisière sur la Rivière des Parfums qui traverse la ville. Arrêt pour la visite de la pagode Thien Mu (la Dame Céleste), un symbole de Hue.  Déjeuner à bord du bateau et découverte de la vie quotidienne des habitants qui vivent le long des de la rivière.

Dans l'après-midi, visite de la Cité Impériale, seul vestige exemplaire de ce que fut jadis une ville impériale au Vietnam.  Ensuite, découverte du marché Dong Ba, le plus grand marché de la ville de Hue où vous pourrez trouver toutes sortes de produits locaux.

Nuit à Hue au Cherish Hotel.

Jour 13 :

Vietnam, Hoi Han

Visites culturelles à Da Nang

Repas

BD

Visites culturelles à Da Nang

Aujourd'hui quittez le centre-ville afin de visiter le tombeau de Tu Duc situé au milieu d’une immense forêt de pins. Le tombeau est l’un des plus impressionnants tombeaux royaux de Hue avec son pavillon sur pilotis et sa cours funéraire aux statues de Mandarins civils et militaires, chevaux et éléphants en pierre grise.

Retour au centre ville. Arrêt en cours de route pour visiter le village des Bâtons d’encens. Puis, en route en direction de Hoi An en empruntant la Route Mandarine via le Col des Nuages d’où la vue sur Da Nang et ses environs est splendide. Arrêt à la plage de Lang Co, l'une des plus belles baies du monde, avant d'arriver à Hoi An. 

Petite balade à pieds sur la plage de My Khe à Da Nang d'où vous pourrez observer la statue de la Déesse de La Miséricorde et de l'activité des pêcheurs du village. Visite du musée de sculpture Cham à Da Nang qui vous permettra de suivre l’évolution de l’Art cham au fil des siècles.

Ensuite, visite des montagnes de Ngu Hanh Son, un groupe de cinq montagnes de marbre en bord de mer. Au XIXe siècle, elles ont été nommées par le roi Minh Mang (1791-1841) selon les cinq éléments du cosmos: Thuy Son (le mont de l'eau), Moc Son (le mont du bois), Hoa Son (le mont du feu), Kim Son (le mont du métal) et Tho Son (le mont de la terre).  Visite du village fabriquant des produits en marbre au pied de la montagne. Poursuite de la route pour Hoi An.

A votre arrivée, installation et détente dans la chambre. Diner à Hoi An avec des spécialités locales.

Hoi An est une petite ville charmante et romantique où l’on peut rester plusieurs jours sans s’ennuyer: beaucoup de choses à voir et à faire… Beaucoup de couples d’amoureux vietnamiens ont choisi Hoi An pour leur voyage de noce ou pour réaliser leurs albums des photos de mariage.

Ce soir, balade libre au milieu des maisons anciennes aux lanternes suspendues. Une image magique multicolorée de la ville de Hoi An. Vous pourrez goûter des plats locaux dans un petit restaurant, jouer aux jeux folkloriques et mettre ensemble des lanternes flottantes sur la rivière Thu Bon.

Nuit à Hoi Han au Like Hotel.

Jour 14 :

Vietnam, Hoi Han

Journée dans la vieille ville de Hoi Han

Repas

BL

Journée dans la vieille ville de Hoi Han

Ce matin, visite de la ville de Hoi An classé par l’UNESCO comme Patrimoine de l’Humanité. Commencez par le musée des antiquités, le pont japonais, le quartier chinois, la maison de Phung Hung, le marché et  enfin l’ancien port qui était très animé au XVème siècle et ou accostaient les bateaux et jonques de tous pays. 

Dans l'après-midi, vous êtes transféré jusqu’au site archéologique de My Son, un ensemble de temples et de sanctuaires en ruine édifiés à 60 km de Da Nang. Ce site, qui était la capitale du royaume Cham du 5ème au 13ème siècle, offre un nouvel aperçu de l’histoire glorieuse de la culture malayo-polynésienne des Cham. 

Puis vous aurez l'occasion d'admirer des spectacles de chant et de danse des Cham. Retour à Hoi An en fin d’après-midi.

Nuit à Hoi Han au Like Hotel.

Jour 15 :

Vietnam, Hoi Han

Visites des villages à la campagne de Hoi An à vélo

Repas

BL

Visites des villages à la campagne de Hoi An à vélo

Aujourd'hui, départ pour Cam Thanh. Plusieurs arrêts afin de prendre des photos puis arrivée au village des pêcheurs de Van lang-Cam Thanh.

Embarquement sur un "sampan panier" en bambou puis détente Chez Vu, un pêcheur local. verre de thé vert de bienvenue, puis promenade dans le village pour voir les fabrications des toitures en feuilles de nipas des villageois, ainsi que les activités quotidiennes des pêcheurs.

Poursuivez votre route vers le village de Tra Que, à travers rizières, viviers, et maisons communes… Un petit arrêt au marché local Ba Le où les locaux échangent des produits.

Arrivée vers 11h30 chez un maraîcher (M. Chinh). Après un petit verre de bienvenue, habillez-vous tel un vrai maraîcher Vietamien puis partez pour quelques heures de travail manuel dans les champs de Mr Chinh.

Retour chez l'habitant puis massage des pieds aux herbes médicinales récoltées directement du jardin de la famille. Partez ensuite préparer des spécialités locales à base de légumes et herbes de Tra Que. Petit cours de cuisine: crêpes croustillantes farcies de viande, de crevette et de pousses de soja, nems de Hoi An, « tam huu » et poisson grillé dans de la feuille de bananier. Puis dégustation. Retour dans le centre ville afin de visiter la pagode de Chuc Thanh, la plus ancienne pagode à Hoi An construite en 1671 .Retour à votre hôtel à vélo.

Nuit à Hoi Han au Like Hotel.

Jour 16 :

Vietnam, Saigon

En route vers Ho Chi Minh Ville

Repas

BL

En route vers Ho Chi Minh Ville

Ce matin, votre chauffeur vous transfère à l’aéroport de Hanoi. Envolez vous en direction de Ho Chi Minh ville (Saigon). Accueil par votre guide et votre chauffeur. Transfert à votre hôtel pour déposer vos bagages. 

Cet après-midi est réservé à la découverte de la ville la plus grande et la plus active du Sud du Vietnam. Vous y découvrirez une ville dynamique et différente de Hanoï.

Commencez par la visite du Palais de la Réunification qui était l'ancienne résidence du Président du Sud du Vietnam jusqu’au 30 avril 1975 ou bien au choix par le musée de la Médecine traditionnelle du Vietnam (FITO).  Ensuite, visite des principaux bâtiments d'architecture colonial. Commencez par la cathédrale Notre Dame (qui fut construite entre 1877 et 1883 par des matériaux directement importés de France) puis la Poste Central et enfin l’hôtel de ville. 

Finissez cette journée par la visite du marché Ben Thanh ou du marché Cho Lon dans le quartier chinois où vous trouvez des produits typiques de toutes sortes.

Nuit à Saigon au Ruby River Hotel.

Jour 17 :

Vietnam

Immersion dans la vie locale vietnamienne

Repas

BD

Immersion dans la vie locale vietnamienne

Ce matin, quittez la ville animée de Saigon et partez vers Ben Tre, une belle région dans le Delta du Mékong réputée pour la fabrication des bonbons à la noix de coco.

Arrivée à l’embarcadère Hung Vuong c'est parti pour une excursion en bateau sur la rivière de Ben Tre pour découvrir la vie quotidienne des habitants. Arrêt pour visiter le four à briques traditionnel de M. Tu Lo ainsi que de la fabrique des produits à base de noix de coco.

Poursuivez votre excursion en bateau sur les canaux jusqu’au village Nhon Thanh afin d'y rencontrer la population locale. Continuez par une balade en tuk tuk à travers des petits chemins et villages en observant les cocoterais, les rizières et les jardins environnants. Transfert vers votre logement chez l'habitant et possibilité de préparer le dîner avec le propriétaire.

Diner et nuit chez l’habitant à Ben Tre.

Jour 18 :

Vietnam, Long Xuyen

En route vers Long Xuyen

Repas

BL

En route vers Long Xuyen

Après votre petit déjeuner chez l’habitant, vous ferez la visite du marché local du village.  Puis, en route direction Long Xuyen, dans la province de An Giang via Sa Dec. Vous y visiteez la pagode Kien An Cung et l’ancienne maison de Huynh Thuy Le qui était l’amant de l’écrivain français Marguerite DURAS. Cette maison est célèbre pour son architecture originale et attire les visiteurs grâce au film célèbre "L'Amant" et à son roman homonyme (traduit en 40 langues). 

Continuez la visite par  le marché de Sa Dec très riche en poissons, fruits et légumes locaux. Poursuivez votre route vers Long Xuyen, où vous irez visiter le temple Caodai et de la ferme de crocodiles. Arrivée à Long Xuyen, installation et détente à l’hôtel. Détente.

Nuit à Long Xuyen au Hao Binh 1.

Jour 19 :

Vietnam, Long Xuyen

Marché flottant de Long Xuyen

Repas

BL

Marché flottant de Long Xuyen

Après votre petit déjeuner, embarquez sur un bateau pour visiter le marché flottant de Long Xuyen sur la rivière Hau. Ce marché authentique et peu visité est un des marchés flottants les plus calme et typique du le Delta du Mekong. 

Vous y observerez de nombreux de bateaux chargés de produits agricoles tels que des légumes, cannes à sucre ou fruits tropicaux. Le marché est organisé en plusieurs bloc. Les bateaux qui vendent la même marchandise sont regroupés ensemble et attachés l’un à l’autre par une longue corde. Un paysage extraordinaire qui n’existe autre part ailleurs!

Vous irez ensuite à Cu Lao Ong Ho où se trouve le petit musée de l'ancien président Ton Duc Thang. Puis retour à Saigon en fin d'après-midi.

Installation et détente dans votre hôtel.

Nuit à Long Xuyen au Hao Binh 1.

Jour 20 :

Vietnam

Départ vers votre pays

Repas

B

Départ vers votre pays

Dernière journée libre. Reposez-vous, faites des achats et/ou préparez vos bagages avant d’être transféré par votre chauffeur à l’aéroport de Saigon pour prendre votre vol de retour des souvenirs pleins la tête.

Jour 21 :

Arrivée chez vous

Carte

Carte

Hébergement

Hébergement

Hanoï

Hanoi Boutique Hotel *

Hanoi Boutique Hotel

Hanoi Boutique Hotel

Hanoi Boutique Hotel

Hanoi Boutique Hotel

Situé en plein coeur de Hanoi Old Quarter, à seulement 1 minute à pied du marché de nuit, Hanoi Boutique Hôtel est sans aucun doute un choix idéal pour vous de rester et découvrez le vrai Hanoi. Vous séjournerez dans des chambres modernes et confortables au style colonial français et indochinois. L'établissement offre un service et des équipements de qualité dont un spa pour se relaxer et prendre soin de vous.

Mu Cang Chai

Nghia Lo Hotel *

Nghia Lo Hotel

Nghia Lo Hotel

Nghia Lo Hotel

Sapa

Sapa elegance hotel *

Sapa elegance hotel

Sapa elegance hotel

Sapa elegance hotel

Sapa Elegance Hotel vous accueille dans un havre de paix avec une vue imprenable sur les montagnes. Vous séjournerez dans des chambres modernes, confortables et spacieuses. L'établissement offre un service et des équipements de qualité.

Bac Ha

Sao Mai Hotel *

Sao Mai Hotel

Sao Mai Hotel

Sao Mai hotel est un des hôtels les plus charmant de la région. Situé en plein coeur de la ville, celui-ci vous offrira des prestations et services de qualité afin de vous faire vivre un séjour agréable.

Ninh Bình

Queen Ninh Binh Hotel *

Queen Ninh Binh Hotel

Queen Ninh Binh Hotel

Queen Ninh Binh Hotel

Avec un emplacement idéal dans le centre-ville de Ninh Binh, l'hôtel Queen Hôtel vous réserve un séjour inoubliable. Entre charme, modernité et culture orientale, vous séjournerez dans des chambres spacieux et confortables. L'établissement offre un service et des équipements de qualité.

Baie d'Halong

Jonque de Huong Hai *

Jonque de Huong Hai

Jonque de Huong Hai

Jonque de Huong Hai

La jonque Huong Hai est largement connue comme le premier choix des voyageurs les plus exigeants, construite en bois dans un style traditionnel séculaire, avec des cabines de luxe et des équipements confortables pour vous faire vivre une expérience inoubliable sur la Baie d'Halong.

Hue

Cherish Hotel *

Cherish Hotel

Cherish Hotel

Cherish Hotel

Situé au cœur de la ville de Hue, près de la rivière des parfums, Cherish Hotel vous fera vivre une expérience inoubliable. Vous séjournerez dans des chambres confortables, modernes et élégantes. L'établissement offre un service de et des équipements de qualité dont un spa pour se relaxer et une piscine extérieure.

Hoi Han

Like Hotel *

Like Hotel vous accueille en plein coeur de la ville de Hoi Han pour vivre un séjour inoubliable. Après une grande rénovation l'établissement a décidé de proposer des chambres modernes, spacieuses et confortables. L'hôtel offre un service et des équipements de qualité dont une piscine extérieure idéale pour se détendre.

Saigon

Ruby River Hotel *

Ruby River Hotel

Ruby River Hotel

Ruby River Hotel

Niché en plein coeur de la ville dynamique de Ho Chi Minh Ville, Ruby River Hotel vous accueille dans un cadre moderne et chaleureux. Vous séjournerez dans de belles chambres spacieuses et confortables au style élégant.

Long Xuyen

Hao Binh 1 *

Hao Binh 1

Hao Binh 1

Hao Binh 1

Hao Binh 1

L'hôtel Hoa Binh 1 vous accueille dans la ville prospère de Long Xuyen. Vous séjournerez dans des chambres spacieuses et confortables au décor simple. L'établissement offre un service et des équipements de qualité dont une piscine extérieure où vous pourrez vous détendre et un cours de tennis.

* Les hôtels sont susceptibles de changer en fonction des disponibilités au moment de votre validation. Quoi qu'il en soit, nous nous engageons à trouver des hôtels de qualité similaire et à vous les proposer avant de vous envoyer votre devis et lien de paiement. Ainsi, pas de mauvaises surprises.

Points forts

Points forts

  • Hanoï: Séjour découverte culturelle de la Capitale et des environs
  • Muang Can Chaï: Séjour dans les rizières
  • Sapa: Découverte du marché local et des ethnies / Randonnée dans les montagnes
  • Bac Ha: Rencontre des ethnies locales
  • Baie d'Halong: Une croisière inoubliable et une découverte à Vélo de la baie terrestre / Visite du Village de pêcheur
  • Hue: Visite de la cité / Excursion sur la rivière des parfums
  • Hoi Han: Détente sur la plage de Da Nang / Journée dans la vieille ville de Hoi Han / Balade à vélo
  • Ho Chi Minh: Immersion dans la vie locale / Visite de la capitale économique
  • Long Xuyen: Découverte du marché flottant et visite du village

Dates & prix

Dates & prix

*Hors vols internationaux, sur la base de 2 personnes, sujet à des variations en fonction des options désirées, la disponibilité de nos partenaires et le taux de change.
Période Voyageur Prix/voyageur
à Adulte ×2 2036 EUR
Total 4072 EUR

Ce prix comprend :

  • Assistance en français sur site 24/7

  • Les repas quotidiens indiqués :

    Petit déjeuner Déjeuner Dîner

  • Toutes les activités décrites à l'exception des options

  • Tous les transferts, sauf mention contraire

  • Les hôtels proposés sont notre sélection prévue pour ce tour, ils seront susceptibles de changer pour des hôtels de catégorie similaire en fonction de leur disponibilité

  • Carnet de voyage complet

  • Hanoï : Hanoi Boutique Hotel - chbr : 1 double

  • Mu Cang Chai : Nghia Lo Hotel - chbr : 1 Superior Room

  • Sapa : Sapa elegance hotel - chbr : 1 double

  • Bac Ha : Sao Mai Hotel - chbr : 1 Deluxe

  • Ninh Bình : Queen Ninh Binh Hotel - chbr : 1 deluxe double

  • Baie d'Halong : Jonque de Huong Hai - chbr : 1 Cabin Double

  • Hue : Cherish Hotel - chbr : 1 Deluxe double

  • Hoi Han : Like Hotel - chbr : 1 Deluxe double

  • Saigon : Ruby River Hotel - chbr : 1 Deluxe double

  • Long Xuyen : Hao Binh 1 - chbr : 1 double

Ce prix ne comprend pas :

  • Les vols internationaux

  • Les pourboires

  • Les dépenses personnelles

  • Les assurances

Obtenir un devis

Retour en haut